Formation professionnelle à distance : CONQUéRIR DE NOUVEAUX CLIENTS sur MARSEILLE

Formation professionnelle à distance : CONQUéRIR DE NOUVEAUX CLIENTS sur MARSEILLE

Atlas Informatique réalise la formation professionnelle à distance

Formation professionnelle à distance : CONQUéRIR DE NOUVEAUX CLIENTS sur MARSEILLE

dans ses locaux, en téléassistance ou directement en clientèle.

Atlas Informatique vous propose le programme de formation suivant :

Formation professionnelle à distance : CONQUéRIR DE NOUVEAUX CLIENTS sur MARSEILLE

 

PUBLIC

Commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs d’affaires, toute personne en charge du développement d’une clientèle ou d’un secteur de vente.

Objectif 

- Savoir bien cibler ses prospects et se concentrer sur les actions les plus rentables

- Maîtriser les techniques de prospection téléphonique pour obtenir des RDV qualifiés

- S’entraîner à la conduite d’entretiens de prospection en face à face pour transformer chaque prospect en client

Programme


Introduction

·         Les difficultés inhérentes à la prospection et comment les surmonter

·         L’importance de l'argumentation en prospection

·         Les 7 règles d'or du processus de décision chez un prospect

 

Cibler ses prospects - Identifier les futurs clients

·         Où et qui sont vos prospects ?

·         Les différentes stratégies de prospection : mailing, phoning, approche directe,

·         Réunions clients : avantages et limites

·         Concevoir et mettre en oeuvre le plan de prospection

·         Créer et gérer le fichier suspects/prospects

 

L’appel de prospection - Obtenir le premier entretien

·         Avant l’appel de prospection

·         Peaufiner votre message de prospection

·         Rédiger le script de prise de rendez-vous

·         Se préparer à répondre à toute objection

·         Pendant l’appel de prospection

·         Passer le barrage de l’assistante

·         Prendre en charge les présentations

·         Présenter un besoin élémentaire à satisfaire

·         Suggérer un entretien pour satisfaire le besoin

·         Conclure sur une alternative de dates

 

Le premier entretien de prospection en face à face

·         Préparer son entretien pour obtenir les premiers engagements

·         Déjouer les pièges du premier entretien

·         Connaître les concurrents qui sont dans la place

·         Soigner son apparence et imprimer sa marque dès le premier contact

·         Crédibiliser sa société et susciter l'intérêt chez le prospect

·         Convaincre le prospect de changer de fournisseur

·         Obtenir le premier accord



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